actu-chateau165-grege

Nouvelle couleur chez La Cornue

Ni gris ni beige – grège !

La Cornue fait entrer une nouvelle couleur dans sa palette d’émail, déjà riche de trente coloris. Ni gris, ni beige mais un mélange subtil que les dictionnaires décrivent comme « une couleur de soie brute », cette teinte plaira sans doute aux passionnés d’intérieurs naturels. En association avec du bois de noyer ou une pierre brute, le grège jouera la carte noble, élégante et discrète.

Appliquée à toutes les gammes de cuisinières La Cornue, elle couvrira également la collection de mobilier en métal Château, les hottes et la célèbre rôtissoire Flamberge.

Dans un souci constant de perfection, la teinte des fourneaux La Cornue est réalisée selon un procédé d’émaillage traditionnel et irréprochable. Tous les composants métalliques de la façade des cuisinières sont plongés dans un bain de couleur unique afin que celle-ci soit exactement la même en tous points.

Depuis l’origine du modèle Château, le choix de la couleur et sa personnalisation sont le signe distinctif de la Maison. Le client, s’il le souhaite, peut commander chez La Cornue une couleur que lui seul aura imaginée pour sa cuisine. Au fil des test, l’échantillon d’email approuvé par le client sera gardé précieusement dans les Ateliers de la Maison afin de pouvoir le reproduire à l’identique si les besoins du client évoluent….

Partagez cet article :