L’artisanat au service du sur-mesure

Valérine Boulanger, chef des compagnons La Cornue

Valérine Boulanger, chef des compagnons La Cornue

Dans un monde où règnent la production automatisée, l’instantané et l’éphémère, La Cornue cultive la ferveur, la lenteur et le durable. Chez nous, les innovations technologiques sont soumises aux valeurs de l’artisanat. Il ne s’agit pas de remplacer l’homme, mais de servir ses talents. Nous accordons plus de valeur au savoir-faire de nos Compagnons qu’aux performances des machines. L’amour du travail bien fait n’a pas de prix.

Nos clients ne se satisferaient pas de moins. Chaque Château La Cornue est l’œuvre originale et numérotée d’un Compagnon La Cornue. Votre Château sera fabriqué exclusivement sur commande, à l’unité, assemblé par un seul Compagnon qui prendra tout le temps nécessaire pour en faire un objet unique. C’est ainsi que pour leur plus grand plaisir à venir nous faisons attendre les Grands de ce monde.

Nous relevons tous les défis d’aménagement qu’il s’agisse de respecter les contraintes d’une demeure historique ou d’innover dans une architecture futuriste.

Un simple fourneau ou la conduite d’un projet de cuisine complète réalisée par La Cornue doivent non seulement faire la fierté de leur propriétaire mais aussi satisfaire notre amour-propre. Les cuisines que nous avons réalisées parlent d’elles-mêmes et sont nos meilleures ambassadrices.